1. Accueil
  2. /
  3. Conseils aux entreprises
  4. /
  5. MOTION DESIGN – VŒUX 2018 – CABINET SOULIER AVOCATS

Carte de vœux motion design pour un cabinet d’avocats

La nouvelle année est toujours une belle opportunité pour communiquer auprès de ses contacts professionnels, clients, prospects ou collaborateurs. La qualité de la communication sur cet événement ne doit donc pas être négligée car elle reflète la personnalité de votre entreprise et vos ambitions… En optant pour une carte vidéo vœux en motion design, le cabinet Soulier, affirme son positionnement, en montrant que le « sérieux » d’une entreprise va de pair avec son esprit novateur. La carte de vœux en motion design se démarque en effet des traditionnelles cartes papier en mettant en mouvement et en musique votre démarche et votre personnalité : une façon tendance et pertinente de montrer que le cabinet Soulier cultive sans cesse l’excellence créative et technique dans l’intérêt de ses clients.

Le Cabinet Soulier a choisi de faire confiance à l’agence de communication Néologis pour mettre en avant ses valeurs et son positionnement au travers d’une carte de vœux motion design conceptuelle et rythmée.

De la carte de vœux motion design à la communication digitale

Avec la loi Hamon de 2014, les cabinets d’avocats ont enfin la possibilité de recourir à la publicité ainsi qu’à la sollicitation personnalisée. Même si elle reste soumise à des règles de déontologie, la communication des cabinets d’avocats peut désormais se faire par tout moyen, y compris le digital. Et, face aux changements numériques qui impactent tous les domaines d’activités, il est difficile de faire l’impasse sur une stratégie digitale adaptée à son secteur pour émerger et se développer. La carte de vœux motion design est un premier grand pas vers cela !

Ainsi, depuis que les avocats ont la possibilité de communiquer, certains cabinets semblent avoir pris la mesure des mutations nécessaires à envisager pour leur progression. D’autres se posent aujourd’hui la question de prendre ou non le virage du digital et s’interrogent sur la manière de le prendre en conservant les règles déontologiques imposées par la profession.

La carte de vœux motion design s’inscrit dans une stratégie de relation client, tout simplement indispensable à tous les métiers de conseil.

L’intérêt pour l’avocat est non seulement de se faire connaître mais aussi d’entretenir une relation durable et positive avec ses clients. Il semble évident qu’il ne peut d’ores et déjà plus se passer d’une stratégie digitale adaptée pour développer son réseau, car au-delà des compétences techniques et fondamentales indiscutables, les clients potentiels effectueront à l’avenir automatiquement une recherche sur le web, avant de se tourner ou non vers un cabinet. Professionnaliser sa communication permettra de se distinguer des autres cabinets et de maintenir ses relations clients. Investir la communication digitale devient incontournable, quelle que soit la profession exercée et le public auquel on s’adresse.

Cette carte de vœux motion design allie à la fois l’expression des valeurs du cabinet et un message de « bonne année » orienté vers l’avenir. Et vous, que souhaiterez-vous à vos clients et prospects pour l’année à venir ?

MOTION DESIGN – VŒUX 2018 – CABINET SOULIER AVOCATS

Thématiques : Conseils aux entreprises, Motion design, Services, Vœux
Partager :

  • Des professionnels de la communication vous guident et vous conseillent. Contactez-nous !
  • J’ai lu et accepte la politique de confidentialité du site

    • Des professionnels de la communication vous guident et vous conseillent. Contactez-nous !
    • J’ai lu et accepte la politique de confidentialité du site

      Paroles de clients

      Menu